Trousse de toilette de sport tout-en-un

Taille : 0,6 oz
Prix régulier €18,67
Emportez tous vos produits TRIHARD préférés partout où vous allez et profitez de notre NOUVELLE trousse de toilette de sport tout-en-un, fabriquée avec du néoprène de haute qualité. Ce matériau est ultra-léger mais extra résistant. Il est utilisé dans les combinaisons et a une bonne résistance aux produits chimiques, à l'eau et à la chaleur. Outre son superbe design, notre trousse de toilette tout-en-un nécessite très peu d'entretien, ce qui la rend facile à laver et à entretenir.

Emportez tous vos produits TRIHARD préférés partout où vous allez et profitez de notre NOUVELLE trousse de toilette de sport tout-en-un, fabriquée avec du néoprène de haute qualité. Ce matériau est ultra-léger, mais très résistant. Il est utilisé dans les combinaisons et a une bonne résistance aux produits chimiques, à l'eau et à la chaleur. En plus de son excellent design, notre trousse de toilette tout-en-un nécessite très peu d'entretien, ce qui la rend facile à laver et à entretenir.

Principaux Avantages

MATÉRIEL DE HAUTE QUALITÉ

RÉSISTANT À L'EAU ET À LA CHALEUR

PEU D'ENTRETIEN

GRANDE CAPACITÉ

GRANDE CONCEPTION

 
Économisez en achetant en lot

Trousse de toilette de sport tout-en-un

100K Satisfied Customers
30 Day Money Back Guarantee
Secure Checkout
Fast Shipping
★★★★★

PLUS DE 1000+ AVIS AVEC UNE MOYENNE. NOTE DE 4,88 !

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Qu'est-ce qui rend TRIHARD différent ?

Les produits TRIHARD sont-ils sûrs ?

Quelle est la différence entre la version Extra Boost et la version Classic ?

Est-il sécuritaire de l'utiliser sur les cheveux colorés?

Ce shampoing rend-il vos cheveux/cuir chevelu gras ?

Quelle est la politique de retour?

Propulsé par PLECOTECH™
Piscine amicale
80 % de matériaux recyclés
Végétalien
Sans cruauté
Sans OGM
Sans alcool
Sans paraben
Sans SLS
★★★★★

COMMENTAIRES HONNÊTES PAR LES MEILLEURS ATHLÈTES

X
@lucycharles93

Review by @lucycharles93

X
@adeloof

Review by @adeloof

X
@loeweng

Review by @loeweng

POURQUOI TRIHARD ?

Propulsé par PLECOTECH™

PLECOTECH™ est notre technologie exclusive qui est utilisée dans la formulation de tous les produits TRIHARD. Notre technologie exclusive est basée sur le rapport optimal d'algues rouges naturelles, de minéraux de la mer Morte et d'extraits botaniques pour résoudre efficacement les effets néfastes sur la peau et les cheveux du chlore, de l'excès de sueur, de l'exposition au soleil et de la fatigue musculaire et mentale.

Solutions avant et après

Grâce à notre formulation unique, TRIHARD fournit une solution en deux étapes à utiliser avant une séance d'entraînement en permettant aux athlètes de prévenir les effets secondaires de la natation, de la course, du cyclisme et de la performance, ainsi que de traiter les effets secondaires lorsqu'ils sont utilisés après une séance d'entraînement.

Fabriqué avec 80 % de plastique recyclé

Notre ligne de soins de natation utilise 80 % de matières recyclables post-consommation pour créer nos emballages afin de réduire notre impact sur la planète et diminuer notre empreinte carbone.

Utilisé par les sportifs de haut niveau

TRIHARD bénéficie de la confiance d'athlètes de haut niveau, dont la championne du monde Ironman Lucy Charles, Tess Cieplucha, Catie DeLoof et Kira Toussaint.

25% off

Neoprene Toiletry Bag

Size : 0.6oz
Regular price $19.89 Sale price $14.98
Take all your favorite TRIHARD products wherever you go and enjoy our NEW All-in Sports Toiletry Bag, made with high-quality neoprene. This material is ultra-lightweight but extra resistant. It is used in wetsuits and has good resistance to chemicals, water, and heat. Besides the great design, our all-in toiletry bag is very low maintenance, making it easy to wash and take care of.

Take all your favorite TRIHARD products wherever you go andenjoy our NEW All-in Sports Toiletry Bag, made with high-qualityneoprene. This material is ultra-lightweight, but extra resistance.It is used in wetsuits and has good resistance to chemicals, water,and heat. Besides the great desing, our all-in toiletry bag is verylow maintance, making it easy to wash and take care of.

KEY BENEFITS

HIGH-QUALITY MATERIAL

WATER & HEAT RESISTANT

LOW-MAINTANCE

LARGE CAPACITY

GREAT DESIGN

 
Bundle up & Save

Neoprene Toiletry Bag

100K Satisfied Customers
30 Day Money Back Guarantee
Secure Checkout
Fast Shipping
★★★★★

OVER 1500+ REVIEWS WITH AN AVG. RATING OF 4.88 !

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

What makes TRIHARD different?

Are TRIHARD Products Safe?

What's the difference between the Extra Boost and the Classic version?

Is it safe to use in colored hair?

Does this shampoo make your hair/scalp greasy?

What Is The Return Policy?

Powered by PLECOTECH™
Pool Friendly
80% Recycled Material
Vegan
Cruelty-Free
GMO-Free
Alcohol-Free
Paraben-Free
SLS-Free
★★★★★

HONEST REVIEWS BY TOP ATHLETES

X
@lucycharles93

Review by @lucycharles93

X
@adeloof

Review by @adeloof

X
@loeweng

Review by @loeweng

WHY TRIHARD?

Powered by PLECOTECH™

PLECOTECH™ is our proprietary technology that is utilized in the formulation of all TRIHARD's products. Our proprietary technology is based on the optimal ratio of natural Red Algae, Dead Sea Minerals, and Botanical Extracts to effectively resolve the adverse effects on the skin and hair from Chlorine, Excess Sweat, Sun Exposure, and Muscle & Mind Fatigue.

Pre & Post Solutions

Thanks to our unique formulation, TRIHARD provides a two-step solution to be used before a workout by allowing athletes to prevent the side effects of swimming, running, cycling, and performing, as well as treat the side effects when used after a workout.

Made with 80% recycled plastic

Our swim care line uses 80% post-consumer recyclables to create our packaging to reduce our impact on the planet and decrease our carbon footprint.

Used by top athletes

TRIHARD is trusted by top athletes including Ironman World Champion Lucy Charles, Tess Cieplucha, Catie DeLoof, and Kira Toussaint.